DECISIONS COMMUNES POUR L'EUROPE

UNE EUROPE QUI PREND ENFIN DES DECISIONS COMMUNES:

Nous arrivons enfin sur une Europe qui à compris l'importance des 28 pays qui la compose et + un avec l'Ukraine (Etude actuelle). L'Europe peut devenir la première puissance industrielles et commerciales, elle dispose d'un potentiel énorme et ce donne également les moyens de parler d'une seule voie.
Une Europe qui à enfin vue son potentiel, mais persévérer dans les intérêts pour chacun des pays et doit accorder le droit de souveraineté à chacun des pays qui la composent, nous savons que chaque pays à sa culture, religion, mode de vie, sa façon de penser, et l'Europe démocratique doit pouvoir accorder tous cela dans le respect des personnes/Etats.
 

L'Europe réunie dispose d'une vision géo stratégique sur bien des continents et devra dans le futur avoir un arsenal militaire de persuasion qui ne dépendent plus de l'O.T.A.N. L'Allemagne vient d'en prendre acte avec sa decision d'investir 100 Milliards d'euros pour sa défense militaire.

L'Europe devra également avoir un force de persuasion contre toutes agressions venues d'ailleurs (Agressions, Attentats), et disposer de moyen informatique permettant de renseigner l'ensemble des pays membres en temps réelle.

L'Europe peut aussi être un vecteur positif et incitive pour les industries et créateurs d'emplois, les pays membres de l'Europe ne peuvent plus ce permettre, la sous-traitance en extérieur, que ce soit dans tous les domaines, car nous avons vue ce qui ce passe quant nous avons besoin de médicament, de semi-conducteur et autres dans le secteur Automobile, Electronique, etc... et que les entreprises n'ont plus le contrôle de la productivité/fabrication. Nous le voyons aussi dans la qualité des produits, ou une réglementation est en vigueur pour chaque pays européen, mais qu'en est-il de ces pays, qui n'ont aucune éthique de responsabilité, qui commerce avec nous et qui nous vendre des habits qui brûlent la peau. Es-ce bien raisonnable qu'au nom de la réduction des coûts, et du profit, nous acceptions cela.

Les taxes et impôts coutent cher en France, ce n'est un secret pour personne, mais rappelons une règle fondamentale, plus il y aura d'entreprise qui paie les cotisations au regard des revenus bruts, plus il y aura aussi les taxes diverses qui vont baisser, et nous le savons tous, qu'en terme de création d'emplois, là aussi c'est tout bénéfique pour notre productivité. Nous avons assez de place en Europe pour que les entreprises puissent revenir, cela leurs coutera moins cher en transport.

Rappelons à toutes ces entreprises implantées en Russie, que ce pays fait l'objet d'un embargos internationale, ce qui veut dire, plus de productivité, plus de commercialisation de ces dit produits, un chiffre d'affaire qui risque fortement d'impacter le groupe auquel, elle appartient et gare aux filous qui envisagerais de ce débarrasser des produits finis en douce pour limiter les pertes.

Nous sommes sans doute très utopique.

Ukraine, le risque d’embrasement en Europe

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
phdevelop-annuaire-mecanique
×