L'EUROPE PARLE D'UNE SEULE VOIE

L'UNION EUROPEENNE QUI PARLE D'UNE SEUL VOIE

Depuis sa création, nous avions une Europe douteuse et faible, auquel chaque pays n'été pas en accord avec le pays voisin sur bien des propos, a commencer par la souveraineté.

Nous voyons aujourd'hui, une Europe qui vient de ce réveiller et sortir de sa léthargie face aux agissements monstrueux de la Russie envers l'Ukraine, et qui prend des decisions ferme de sanction punitive très importante envers la Russie et la Biélorussie, Un geste qui va assurément s'étendre aux amis des ennemis des mondes civilisés et démocratiques. Un M Poutine qui ne s'attendez pas à une telle réactivité des pays membres de l'U.E qui pour un certain nombre sont aussi membre de l'O.T.A.N, dont les Etats-Unis, qui sont membre est fondateur.

Le monde entier est sous le choc de l'agression de l'Ukraine par le gouvernement du Dieu Poutine, Une Europe qui montre enfin les dents, et qui dévoile une puissance redoutable, mais juste.

La carte mondiale du commerce extérieur, qui va être en pleine mutation face aux decisions du continent européen et Américain, adjoint des amies Anglophones. La question actuelle est de savoir pour combien de temps Poutine pense t-il encore tenir, quant l'armée russe ne pourra plus être payé, que ces amies du KGB vont perdre beaucoup d'argent et lui en vouloir, quant les citoyens(ennes) Russe vont commencer à souffrir de privation par l'embargos de l'ensemble des pays sages, car sans la banque européenne et mondiale. ça va être dur de faire du commerce pour les Russe et vice versa et en plus cela va être très surveillé sur les marchés (gare à ceux qui ne respecterons pas l'embargos).

Nous allons aussi voir une nouvelle carte, celle des industriels Français, qui vont devoir revoir leurs copies sur les themes de la mondialisation et de leurs extensions à des fins de réduction des coûts et de présence dans d'autres pays.

Un Monsieur Poutine qui s'envole désespérément vers le déclin de sa pitoyable et sinistre personne, l'histoire nous rappellera le souvenir, d'un homme cupide et impitoyable qui ce prenez pour Dieu et qui, au nom de ces propres intérêts aura fait plus de mal, que de bien dans son propre pays.

Émission spéciale - la Russie envahit l’Ukraine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
phdevelop-annuaire-mecanique
×